COOL SUMMER, PAS SI COOL !

Hey, bonsoir ! Ici BESTSTAGEEVER, BSE pour les intimes. En stage chez Bizzbee depuis avril, on m’a promis le stage de rêve !

ET BIEN SURPRISE : Je suis chez Bizzbee jusque mi août. Et tu sais ce que ça veut dire ? Pas de vacances, PAS. DE. VACANCES.

 

Alors j’ai décidé de te montrer que de toute façon l’été, c’est chiant.

VOICI UN TOP DES TRUCS AGAÇANTS EN ÉTÉ :

  • Faire ta valise 👜 : quand tu mets 2h à la préparer pour passer 15 jours en maillot de bain et en short. On a fait le calcul : une valise c’est en moyenne 75%  de « On ne sait jamais » ! 

 

  • L’ overdose de melon : alors oui c’est un fruit de saison, mais quand même… Est-ce que ta mère est obligée de t’en mettre à tous les repas ? En plus, il suffit que vous soyez plus de 4 dans la famille pour qu’un seul melon ne suffise pas. ET LA, C’EST LE DRAME. Si l’un des melons à l’air meilleur que l’autre, la guerre est déclarée. A toi de choper le meilleur morceau. Enfin, je ne veux pas lancer de débat, mais… le melon : en entrée ou dessert ? 🤔

 

  • Les traces de bronzage moches : pendant les soldes, tu t’es fait plaisir en achetant plusieurs maillots de bain. Bah oui, si tu passes ta matinée et ton après-midi à la plage et qu’il n’a pas le temps de sécher, il t’en faut plusieurs. Tu voudrais quand même pas attraper froid en remettant un maillot mouillé, n’est-ce pas maman ? 👙 Le problème c’est que t’as pris des formes différentes. Résultats : tu te retrouves avec toutes les formes géométriques possibles et inimaginables sur toi.

 

  • Les guêpes : Encore ce foutu melon qui attire les guêpes en été. 🐝 Du coup tu te transformes en ingénieur bac +12 avec des constructions à base de bouteille en plastique et de calculs de pente pour faire couler le sirop correctement, sans en mettre partout sur ta terrasse.

 

  • Le sable : entre le sable brûlant qui te crame les pieds, le gosse qui joue au ballon juste à côté de ta serviette et ta crème solaire qui attrape les grains de sable aussi vite que tu prends des coups de soleil, c’est franchement pas reposant. ☀

 

  • La fameuse carte postale à envoyer à tantine : c’est le dernier jour de tes vacances et tu n’as toujours pas envoyé la carte postale. Plus le temps d’aller en ville, tu dois l’acheter à l’accueil du camping. Résultats, ça te coûte une blinde et en plus tu avais le choix entre des fesses sur une plage ou un chiot envoyant un bisou (j’espère que t’as pris le chiot 🐶). Place à la rédaction : coucou tata, ici il fait beau et chaud, les cigales chantent. Je profite bien de la mer et de la piscine… Bref, la même chose que l’année dernière. Mais tu trouves quand même le moyen de faire une faute à la fin. Pas de panique, transforme la en cœur ou étoile de mer, elle n’y verra que du feu.

 

Alors, chiant hein ? Du coup, pour passer tout de même un été agréable je te conseille de me suivre sur nos réseaux sociaux. INSTAGRAM, SNAPCHAT, FACEBOOK, TWITTER ! Je te promets pleins de truc cools !